26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 13:05

Ce samedi 24 avril de 10h à 19h,

j'ai donc participé pour la 2è fois

(pour voir les photos de la 1ère fois cliquer    ICI   )

au marché "Marque de Fabrique" organisé à Rouen

par l'Association "Fabrique Emoi" (merci encore Céline (^_^))

http://marquedefabrique.canalblog.com

Ce fut un samedi très ensoleillé (ça c'était trop chouette),

un très beau cadre (maisons normandes, pruniers en fleur, petite fontaine...),

beaucoup de visites, les enfants qui courraient, les gens de bonne humeur, décontractés...

de belles retrouvailles (des clients de l'édition de noël, des exposants...),

Merci à Telle, Zélie, Ehop, Orélie, et Minasmoke (cliquez sur les noms il y a un lien caché)

et de nouvelles rencontres (et puis quelques ventes aussi... quand même !)

(trop trop chouette je vous dis)

 

J'ai même quitté quelques minutes mon stand

pour faire un petit atelier "Pantin"

(voir les détails dans la rubrique "Tarifs ateliers" dans la colonne de droite)

avec 2 petites filles de 4 ans et demi et 5 ans :

Merci Annabelle et Héloïse d'avoir participé (^_^)

J'éspère que vous vous êtes amusées.

A savoir : l'association Fabrique Emoi organise des ateliers toute l'année,

allez voir le programme http://fabriqueemoi.canalblog.com

montage-ph-marche-rouen-avril-2010.jpg

Partager cet article

commentaires

J
<br /> <br /> pouce en l air<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'était une belle journée ! Par contre, t'as vu, on a pas eu trop le temps de se voir, tellement c'était grand ce marché ! ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations, et à bientôt ici ou ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma Orélilili (^_^) oui je suis d'accord il était vraiment trop grand ce marché, on était trop loin l'une de l'autre... On aura d'autres occasions pour se voir fait moi confiance ! A+, bizz<br /> à toi (et je ne peux encore pas résister : un GROOOOS poutou à Basile mon chouchou)<br /> <br /> <br /> <br />

 
 Prestataire FREELANCE
   Pour me contacter :  
   cliquer ici   

  logo FB

 

Le site :

  anim-accueil-copie-2
 

La boutique :

eboutique---lien-blog.jpg

Rechercher Sur Ce Blog

J'ai fait ou participé à :

logo playbac ok

   

for japan

 

les-fourmis-rouges-nov-2010-copie-1.jpg

 

  affiche-designroad2-72dpi.jpg 

 

cotton-lien-blog.jpg 
logo-mum-is-geek-png.png
 kandthec-ct-circuit-2010-pour-lien-blog.jpg

     

flyer OK 100 DPI

 

MDFavril2010

 

   

 

I AM ARTIST logo

 

 

    planetepetite.png  

Rubriques du blog

Cliquer sur la maison pour retourner à l'accueil




Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
Me demander pour toute utilisation. Merci.

DROITS RESERVES © Copyright Mélanie Cartier
Mélaminebonnemine.
N° SIRET : 515 177 152 00011
Blog créé le : 23/10/2006

"Toute reproduction ou représentation intégrale
ou partielle des dessins ci-dessus présentés, faite
par quelques procédés que ce soit sans mon
consentement est illicite et constitue une
contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2
et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."