20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 22:00

Mum is Geek

site de bons plans mode/sortie et bonnes adresses, de référencement de blogs, d'interview-créateurs...

fête ses "1 an" !!!! et organise pour l'occasion un Mega Free Giveaway

(concours par tirage au sort : il suffit de laisser un commentaire sur leur site)

C'est son anniversaire, c'est vous qui êtes gâtés !!

avec des lots à gagner de :

- boutiques parisiennes : Lilli Bulle, Little French Trotters, La truite enchantée, LouLou Addict.
- boutiques en ligne :
Little Family, Noeuf, Anna Ka Bazaar, Tante Suzie, Natural Glam, petitHOOD, L'Affiche Moderne, My Little Attitude, Kidiboum, Lovely Party, Joséph'in, Nordinary, Little You, POP-line, Yume Store, Zèbre à Pois, Ethic Garden, Zolimôme, Linna Morata, Les Petits Bohèmes, Little circus, Les Petites indécises, Eyebox, Arthus & Co, Shak-Shuka, So-cute.biz, Happy Home.
- marques et créateurs :
Happy to see you, Nils & Happy to see you, Une sardine à Rio, Emeric dans les bois, Mélaminebonnemine, ClémenceG., Bubbles & Creams, Kza, Virginale, Chipoupine, Donatienne Cerise, My little home, Les Petits Bla-Blas, Marie et Rose-Alice, Les Petites Choses, Nini la duchesse, Livette la Suissette, Pompon Pétillant, tout Silo, Haciendo el indio, Saison (Chacha), My name is Simone, ABC Melody, Pompon du Bocage, Les Petites Emplettes ...

...Rien que ça !!!!! 

C'est du lundi 21 au 23 juin 2010

(Résultats le dimanche 27 juin)

 Voici un aperçu du lot que j'offre pour le jeu :

  montage lot mumisgeek

Partager cet article

commentaires

A
<br /> <br /> coucou Mélanie, je viens de participer au concours, merci pour ton mail :)<br /> <br /> <br /> dis donc elle al'air très chouette toute ta gamme papeterie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Anzil ! ça me fait plaisir d'avoir ton message ! ...De rien ! tu n'es pas sur facebook n'est-ce pas ? je suis contente que le concours t'ai donné envie de participer... Ma gamme de<br /> papeterie : j'éspère oui qu'elle est chouette, ça prend forme, je continue les ventes etc. J'ai une boutique en ligne de vente directe aussi (sur blogspot)... Tu es sur Paris je sais plus ?<br /> et si non tu viens quand ? Pour le prochain Playtime ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mérci pour ce Giveawayyyyyy! :-))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! Enfin ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative du Giveaway, c'est MumisGeek ! Moi je propose mon lot... pour l'heureux(se) gagnant(e) ! Merci pour votre message. A<br /> bientôt peut-être si vous avez participé (-_^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça c'est du lot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas ! C'est comme un "pack découverte" (^_^)... Tu as participé ?<br /> <br /> <br /> <br />

 
 Prestataire FREELANCE
   Pour me contacter :  
   cliquer ici   

  logo FB

 

Le site :

  anim-accueil-copie-2
 

La boutique :

eboutique---lien-blog.jpg

Rechercher Sur Ce Blog

J'ai fait ou participé à :

logo playbac ok

   

for japan

 

les-fourmis-rouges-nov-2010-copie-1.jpg

 

  affiche-designroad2-72dpi.jpg 

 

cotton-lien-blog.jpg 
logo-mum-is-geek-png.png
 kandthec-ct-circuit-2010-pour-lien-blog.jpg

     

flyer OK 100 DPI

 

MDFavril2010

 

   

 

I AM ARTIST logo

 

 

    planetepetite.png  

Rubriques du blog

Cliquer sur la maison pour retourner à l'accueil




Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
Me demander pour toute utilisation. Merci.

DROITS RESERVES © Copyright Mélanie Cartier
Mélaminebonnemine.
N° SIRET : 515 177 152 00011
Blog créé le : 23/10/2006

"Toute reproduction ou représentation intégrale
ou partielle des dessins ci-dessus présentés, faite
par quelques procédés que ce soit sans mon
consentement est illicite et constitue une
contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2
et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."