11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 06:30

Alain Grée bien sûr !

(Photos récupérées sur diverses sources.

Auteur des photographies difficilement identifiables.

Merci de me contacter si vous en êtes l'auteur pour que j'ajoute l'information)


...........................................................
Mary Blair
(j'ai regardé des dessins animés Disney faits par cette artiste pendant mon enfance !) :

J'aime cet esprit : la petite maison en bas de l'image qui est restée

et qui se fait écraser par les immeubles imposants. ça me fait un peu penser

à "Up" en version plus moderne, mais il y a un peu de ça.

 

(Photos récupérées sur diverses sources.

Auteur des photographies difficilement identifiables.

Merci de me contacter si vous en êtes l'auteur pour que j'ajoute l'information)

 


............................................................
Oly
http://dearoly.blogspot.com/


...........................................................
Lili Scratchy
http://liliscratchy.blogspot.com/
Au dessus, c'est un personnage de Lily Scratchy
et dessous le mien !!!!
Mais je ne connaissais pas encore le travail de cette artiste quand j'ai eu cette idée d'utiliser
les bouchons en liège, qui se révèle être la même idée !!!
Flllllluuuuuuutttt, moi qui pensais avoir trouvé une nouveauté...
Par contre ce serait rigolo de "s'associer" pour en faire tout un monde !!!

 

Partager cet article

commentaires

S
Bonjour Mélanie,C'est toujours un plaisir de parcourir ton blog, et le principe de la newsletter est super, c'est agréable de découvrir ton univers directement dans ma boite à lettres !! Merci pour toute ta poésie,J'éspère que les choses avancent comme tu le souhaite.A bientôt.Stéphanie. 
Répondre
M
<br /> Merci Stéphanie !<br /> ça me fait évidemment très plaisir, du moment que les visiteurs ressentent ce sentiment c'est génial pour moi !! Maintenant que j'ai internet chez moi je vais pouvoir mettre plus régulièrement des<br /> articles ! Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses : de vendre plein de motifs textiles, d'avoir plein de nouvelles idées, et que tes pioupioux grandissent bien... A bientôt. Mélanie.<br /> <br /> <br />

 
 Prestataire FREELANCE
   Pour me contacter :  
   cliquer ici   

  logo FB

 

Le site :

  anim-accueil-copie-2
 

La boutique :

eboutique---lien-blog.jpg

Rechercher Sur Ce Blog

J'ai fait ou participé à :

logo playbac ok

   

for japan

 

les-fourmis-rouges-nov-2010-copie-1.jpg

 

  affiche-designroad2-72dpi.jpg 

 

cotton-lien-blog.jpg 
logo-mum-is-geek-png.png
 kandthec-ct-circuit-2010-pour-lien-blog.jpg

     

flyer OK 100 DPI

 

MDFavril2010

 

   

 

I AM ARTIST logo

 

 

    planetepetite.png  

Rubriques du blog

Cliquer sur la maison pour retourner à l'accueil




Les images de ce blog ne sont pas libres de droit.
Me demander pour toute utilisation. Merci.

DROITS RESERVES © Copyright Mélanie Cartier
Mélaminebonnemine.
N° SIRET : 515 177 152 00011
Blog créé le : 23/10/2006

"Toute reproduction ou représentation intégrale
ou partielle des dessins ci-dessus présentés, faite
par quelques procédés que ce soit sans mon
consentement est illicite et constitue une
contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2
et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle."